Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Avoir un évier propre tous les soirs Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Avoir un évier propre tous les soirs Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Avoir un évier propre tous les soirs Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs Vote_rcap1 
Milady (5715)
Avoir un évier propre tous les soirs Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Avoir un évier propre tous les soirs Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Avoir un évier propre tous les soirs Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Avoir un évier propre tous les soirs Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Avoir un évier propre tous les soirs Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Avoir un évier propre tous les soirs Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Avoir un évier propre tous les soirs Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avoir un évier propre tous les soirs

Aller en bas 
+18
caro71
Gaou66
Aurore_10
Nath47
nono95
Cajoleka
mani44
elodie38470
laurette1973
nicetpat
fripouille24
chantal56
Strawberry
willo
thealine
namoine
Milady
sasa34590
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 18:10

Bon voilà les filles je vous lis tous les jours votre évier me fais envie donc je me lance.
Pas de flyladies, je prend juste l'évier, à savoir laver la vaisselle ou la prérincer pour mettre au lavevaisselle et ranger la vaisselle de l'égouttoir. Je suis pas sure de tenir mais j'essaye, donc c'est partit!!!

Evier
Semaine du 03 au 09 Décembre: OK Avoir un évier propre tous les soirs 1689387882
Semaine du 10 au 16 décembre: Jeudi vendre pas fait


Objectifs d'ici le 23 décembre

Ranger la chambre pour accueillir la cousine avec son mari et ses 2 enfants

- Ranger entièrement le placard avec les habits de ma mère Avoir un évier propre tous les soirs 3969683366
- Changer les draps du lit
- Aspirer et laver le sol
Désencombrer au maximum le salon
- Ranger le courrier au fur et à mesure, ne pas l'empiler ^^
- Ne pas envahir la table du salon
- Ménage régulier pour ne pas se laisser déborder
Tenir la salle de bain propre
- Mettre le linge sale au jour de jour dans les panières
- Garder le lavabo et la vitre propre
- Ménage régulier


Dernière édition par sasa34590 le Dim 16 Déc 2012 - 23:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:18

Whaou, super! youpi1
Alors cet évier, il est propre? heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:44

Toute la vaisselle est lavée! il ne reste plus qu'à la sécher et la ranger, et j'ai fais la cuisinière (le big truk cadeau pour les 50 ans de ma mère un piano 5 feu en inox bien sur humm un régal à nettoyer)... je laisse le produit agir sur la derniere grille je lave je rince, un coup de produit pour nettoyer l'évier, et je sèche tout et finish fière de moi!!
Bon ma mère ne m'encourage pas du tout elle s'en fou lol! Moi j'essaye de une fois par semaine tout faire à fond elle si elle était toute seule elle ferait le ménage une fois par mois heureux
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:13

ayait tout est essuyer propre, tranquil
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:14

imthebest
Revenir en haut Aller en bas
namoine

namoine


Féminin
Age : 44
Messages : 526

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:45

Bravo Sasa bravo 1
Revenir en haut Aller en bas
thealine

thealine


Féminin
Age : 45
Localisation : Lyon
Messages : 24

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:19

Ouaip, Bravo !
Mais n'y va pas trop fort quand même hein clin d\\'oeil

:bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 10:13

Merki les filles :bisous1:
Non je vais faire juste l'évier ^^
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:11

une vraie pro sasa clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 20:55

Alors pour aujourd'hui j'ai étendu la machine faite la nuit, les 2 panières de linge sale sont vides!!!
Tout ce qui devait être repassé l'a été,
Pour le moment je viens de rentrer donc manger et après tout nettoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 21:01

bon app' alors étoile vert
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:08

Merki ^^

Ca y'est toute la vaisselle est faites mon évier est tout propre, le repas de demain midi est prêt
Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
namoine

namoine


Féminin
Age : 44
Messages : 526

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:14

je croyais que tu fesais je l'évier nananère
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 22:34

Bin oui mais bon je prend le repas au boulot et déjà que je vais devoir me lever à 6h si j'avais due en plus râper les carottes, cuire les oeufs dur, il aurait fallut se lever encore plus tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
namoine

namoine


Féminin
Age : 44
Messages : 526

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:50

t'inquiete c'est parceque je suis jalaouse lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:03

heureux
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:44

sasa34590 a écrit:
Toute la vaisselle est lavée! il ne reste plus qu'à la sécher et la ranger, et j'ai fais la cuisinière (le big truk cadeau pour les 50 ans de ma mère un piano 5 feu en inox bien sur humm un régal à nettoyer)... je laisse le produit agir sur la derniere grille je lave je rince, un coup de produit pour nettoyer l'évier, et je sèche tout et finish fière de moi!!
Bon ma mère ne m'encourage pas du tout elle s'en fou lol! Moi j'essaye de une fois par semaine tout faire à fond elle si elle était toute seule elle ferait le ménage une fois par mois heureux
Oh lala, mais c'est juste l'évier qu'il faut faire, pas le reste! heureux
La vaisselle, tu peux la laisser s'égoutter gentiment clin d\\'oeil


sasa34590 a écrit:
Alors pour aujourd'hui j'ai étendu la machine faite la nuit, les 2 panières de linge sale sont vides!!!
Tout ce qui devait être repassé l'a été,
Pour le moment je viens de rentrer donc manger et après tout nettoyer ^^
Va pas te casser un ongle, non plus! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 9:44

Milady a écrit:

Oh lala, mais c'est juste l'évier qu'il faut faire, pas le reste! heureux
La vaisselle, tu peux la laisser s'égoutter gentiment clin d\\'oeil


Ah lol! Bin il y en a pas trop vu qu'on est que deux ^^ sauf quand on cuisine beaucoup genre le dimanche, les soupes pour la semaine et tout heureux

Milady a écrit:

Va pas te casser un ongle, non plus! mdr2


nonnon3 aucun risque ils sont rongés jusqu'à l'os mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 9:48

AH une fille a ma hauteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:11

sasa34590 a écrit:
Ah lol! Bin il y en a pas trop vu qu'on est que deux ^^ sauf quand on cuisine beaucoup genre le dimanche, les soupes pour la semaine et tout heureux

nonnon3 aucun risque ils sont rongés jusqu'à l'os mdr2
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
chantal56

chantal56


Féminin
Age : 63
Localisation : 56 morbihan
Messages : 154

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:42

C'est quoi cette histoire de l'évier ?
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:29

Alors chantal l'histoire de l'évier c'est juste une petite lubie pour moi heureux

Par contre pour les autres ça fait partie (entre autre) d'une méthode de rangement qui s'appelle les Flylady
je te met le lien de la section si par curiosité tu veux aller voir ça
Lien

Je viens à peine de manger, ma mère pas encore donc j'attends qu'elle ai finit pour lui chiper ses couverts pour les laver ^^
Elle pète un plomb parce que je lui prend ses verres pour le café, elle me dit laisse les dans l'évier pour demain, moi NON NON nonnon3 au lavage lol!
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:47

mdr2 la pauvre t'es dure avec elle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 21:57

Ba sa va je lui lave ses verres suis la fille parfaite tu veux dire heureux
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:00

je suis sure qu'elle doit se dire "mais qu'elle mouche l' a piqué car après le comptage des points et bien c'est le récurage de l'évier, et ce sera quoi le prochain truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:03

Non WW elle aime beaucoup le principe, car contrairement à dukan c'est pas dangereux pour la santé c'est équilibré etc..
Elle m'a dit je t'en avait parlé y'a quelques années mais tu voulais rien écouter lol!
En même temps elle peut parler hin, elle mange très rarement le midi, très rarement des légumes, un fruit dans l'année heureux
Mais elle est mince la garde mécontent 1
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:20

Voilà, vaisselle faite et rangée, évier qui brille hourra1
Le repas pour demain midi est prêt plus qu'à mettre dans la glacière ^^
Demain matin boulot, demain après midi, un petit tour à la décharge pour jeter le vieux canapé, aller acheter les grannulés pour les chevaux, aller à centrakor pour trouver une barre de douche pour mettre dans l'angle pour poser les produits ^^
rentrer, nourrir les chevaux, faire le sport... Et puis suivant l'heure on verra bien lol!
Bonne soirée les filles des bisous :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 22:35

sacré programme en perspective , habille toi bien il va faire très froid; :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
fripouille24

fripouille24


Féminin
Age : 40
Localisation : Bergerac
Messages : 813

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 23:24

Et bien sassa toujours a fond a ce que je lis...
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:50

heureux Tjr à fond et toi tout se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:20

Voilà journée finie ouf!!!
Nous avons dit aurevoir au vieux canapé il est partit à la décharge,
Les grains pour les chevaux sont achetés
J'ai trouvé la barre de douche que je voulais pour poser les produits (shampoing, gel douche etc...)
Par contre pas trouver de corbeille pour mettre dans mon armoire il m'en manque une (pour mettre chaussettes etc...) je pense je trouverais ça chez carrefour...
Bon du coup je n'ai pas eut le temps de faire le sport je le ferais demain matin à la place heureux2
L'évier brille vaisselle faite et rangée je peux aller au lit
Bonne nuit les girls des beaux rêves à toutes :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
chantal56

chantal56


Féminin
Age : 63
Localisation : 56 morbihan
Messages : 154

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:43

bonsoir
merci pour le lien, je suis allée y jeter un oeil, je suis une ancienne maniac du ménage donc je connais !!!!!
bise
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 9:42

^^ Et maintenant tu en es ou? tu n'es plus maniaque?
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:34

eh Sasa comment veux tu trouver un mec si tu es toujours à t'activer pour la maison quand tu es en repos, faut sortir un peu, ciné, expos, je sais pas des choses où il y a du monde pour faire des rencontres enfin ce que je t'en dis.... mais t'es une fille super, tu fais tout, ta mère doit être fière de toi :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
laurette1973

laurette1973


Féminin
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Messages : 1199

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 17:30

Hello,

Oui Sasa quand je lis tout ce que tu fais, ça m'épate !

J'ai profité de la sieste de mon petit pour faire un bon coup de ménage et prendre un peu de temps pour le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 20:37

sasa34590 a écrit:
Je viens à peine de manger, ma mère pas encore donc j'attends qu'elle ai finit pour lui chiper ses couverts pour les laver ^^
Elle pète un plomb parce que je lui prend ses verres pour le café, elle me dit laisse les dans l'évier pour demain, moi NON NON nonnon3 au lavage lol!
willo a écrit:
mdr2 la pauvre t'es dure avec elle!!!!!
Elle va se faire mettre dehors! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 21:11

lol!
Nicole j'ai un avantage c'est que mes coupines qui habitent ici je les vois tous les jours au boulot parce qu'on boss ensemble donc on papote tous le temps et dès fois on va boire un verre dès qu'on finit ensemble heureux.
Pour les sorties on en fait mais c'est vrai que ce mois ci c'est le rush, un jour de repos dans la semaine beaucoup d'heures donc claqué quand tu rentres et noel à organiser pour tout le monde, on se rattrapera après heureux2
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 21:44

Allez c'est partit vaisselle comme ça tranquil pour la fin de soirée heureux2
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 21:51

faut en profiter, bon je comprends que dans cette période de l'année celles qui bossent dans le commerce doivent être crevées donc pas toujours envie de sortir :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 22:12

oué ce soir c'est migraine, horrible trop passée la journée le nez dans ma calculette j'en peux plus! Migraine qui vient des yeux ça fait trop mal en plus la d'être devant l'ordi ca n'arrange rien ^^ mais bon trop accro mais du coup je vais pas rester de trop sinon demain je l'aurais encore pfff
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 10:28

j'espère que ça va mieux ta migraine sasa, :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 10:30

Oui ça y'est d'avoir dormi ça va mieux le nez sur la mini calculette hier plus le Big néon juste au dessus et le chauffage en pleine tête cocktail idéal pour créer une migraine
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:47

La vaisselle est faite et rangée, étoile vert l'évier brille étoile vert

Par contre mon objectif mois de décembre pas encore commencé... Aujourd'hui pas eut le temps de faire le ménage, on a finit de construire le portail avec ma mère on a finit à 17h, après il fallait faire le plein de grains et foin chez les chevaux pour la semaine... Paye tes bras à pousser la brouette avec 100kg environ dessus, une MC gyver je suis mdr1
Du coup même pas fait le ménage...
J'espère pouvoir avancer cette semaine!!! il le faut!!
coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
chantal56

chantal56


Féminin
Age : 63
Localisation : 56 morbihan
Messages : 154

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:57

Non j'ai freiné car je n'avais plus de temps pour moi. Mais je ne me couche jamais sans avoir laissé qq chose ds l'évier lol!
Revenir en haut Aller en bas
chantal56

chantal56


Féminin
Age : 63
Localisation : 56 morbihan
Messages : 154

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:58

Si j'ai bien compris tu as des chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:59

Vi des grosses bébêtes amour 2
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 8:45

une guerrière sasa, une vraie!!!!! clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 15:20

sasa34590 a écrit:
on a finit de construire le portail avec ma mère

bravo 1
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
chantal56

chantal56


Féminin
Age : 63
Localisation : 56 morbihan
Messages : 154

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 16:59

Tu as un club ou se sont tes chevaux perso ? pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:20

Les miens, 3 mamies à la retraite qui coulent des jours heureux dans les champs et le mien ^^ un jeuno! pas de club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir un évier propre tous les soirs Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir un évier propre tous les soirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment avoir les document
» Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés
» bonjour besoin d'aide pour reprendre WW après avoir fait montignac
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES NETTOYEUSES EN FOLIE :: Flylady - Le Suivi-
Sauter vers: