Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Vote_rcap1 
Milady (5715)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avoir un évier propre tous les soirs

Aller en bas 
+18
caro71
Gaou66
Aurore_10
Nath47
nono95
Cajoleka
mani44
elodie38470
laurette1973
nicetpat
fripouille24
chantal56
Strawberry
willo
thealine
namoine
Milady
sasa34590
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chantal56




Messages : 154

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 8:30

Pas de neige ds le Morbiban, mais ici c'est rare !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 9:54

Non non je ne lâche pas ma vaisselle, mon évier brillait hier soir yes!
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 9:56

on n'en doutait pas sasa, clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 9:57

heureux y'a juste trop de messages à lire après du coup je n'ai pas envie de mettre à jour
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:03

tu m'étonnes je croule sous les phrases, heureux
Revenir en haut Aller en bas
mani44

mani44


Féminin
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Messages : 873

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:49

il y a eu tellement de nouvelles depuis le début de l'année c'est incroyable.
Quel succès ! bravo 1
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 13:39

coucou 2
:bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:16

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 1294284614
Revenir en haut Aller en bas
lili69




Féminin
Age : 45
Messages : 97

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 20:52

mani44 a écrit:
il y a eu tellement de nouvelles depuis le début de l'année c'est incroyable.
Quel succès ! bravo 1

je pense que 2013 n y est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
caro71

caro71


Féminin
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Messages : 382

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:13

Coucou,

Quelqu'un connaît-il les vertus du vinaigre blanc?
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Jan 2013 - 22:23

Ca dépend tu veux ten servir pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
caro71

caro71


Féminin
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Messages : 382

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 9:11

Salut Sasa,
J'ai lu sur le net qu'on pouvait s'en servir pour nettoyer, désinfecter, détartrer etc... je voulais savoir si quelqu'un s'en servait régulièrement, et si je pouvais avoir des astuces. J'en ai assez d'utiliser des produits du commerce qui coûtent chers, polluent, et me bouffent les mains (je n'arrive pas à travailler avec des gants).
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 13:35

Alors moi je m'en sers quand j'ai des tee shirt super épais genre ceux pour le sport et que l'odeur de transpiration ne pars pas toujours tu fais tremper ton linge avec du vinaigre et de l'eau et après hop en machine.



J'ai trouvé ça si ca peut t'aider http://www.aufeminin.com/loisirs-creatifs/vinaigre-nettoyer-recettes-f27956.html Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
caro71

caro71


Féminin
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Messages : 382

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 15:54

Ok merci Sasa
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:49

Alors cet évier, toujours propre? heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:44

Oui toujours propre pas tous tous les jours mais je m'y tiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:53

Moi non plus, c'est pas tous les jours... mais bon, on fait ce qu'on peut, hein? c'est déjà pas mal heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 19:52

C'est clair Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 380380940
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 15:23

:coucou:
:bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 17:23

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 1294284614
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 14:01

clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
sukini




Féminin
Age : 33
Messages : 18

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 0:26

Les filles pouvaient vous me dire combien de temps vous laissez tremper le linge dans le vinaigre blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 14:36

Le linge dans le vinaigre?  Shocked 
Pourquoi veux-tu mettre du linge dans du vinaigre? ça va bousiller tous tes élastiques  épaule1 
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
sukini




Féminin
Age : 33
Messages : 18

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:03

Euh, j'ai peut être mal compris, mais j'ai lu que Sasa se servait du vinaigre pour enlever les odeurs sur ses tee-shirt.. (??)
Revenir en haut Aller en bas
peche

peche


Féminin
Age : 71
Messages : 35

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:12

j'ai l'immense chance d'avoir un evier en inox, alors maniaque je suis et donc je passe mon temps à le nettoyer et le secher pour ne pas voir de traces de gouttes d'eau, une vraie corvée,

je le nettoie au vinaigre blanc justement, pas de produit antikal qui coute cher, et pour desodoriser une fois pas semaine je mets du bicarbonate et du vinaigre blanc et je verse de l'eau bien chaude de la bouilloire, idem pour le lavabo et la douche

quand mon micro ondes sent selon ce que j'ai mis à chauffer, je remplis un bol d'eau et de vinaigre blanc, je le fais chauffer au micro ondes et je le laisse refroidir, les odeurs s'en vont

je fais aussi les vitres au vinaigre blanc à peine diluer
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 7:52

Ah oui Sukini, j'avais pas vu !!
C'est dans son lien:


Taches de transpiration, vin ou boue sur les textiles : laissez tremper toute une nuit dans une bassine d'eau froide mélangée à du vinaigre. Puis lavez comme d'habitude.

Par contre, à mon avis, il faut le faire tous les jours, parce que le vinaigre ça bousille les élastiques (entre autre). J'ai connu beaucoup de maman qui ont bousillé leurs couches lavables comme ça  nimportekoi 
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
GALINETTE




Féminin
Age : 58
Messages : 27

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 16:17

je m'oblige à avoir un évier propre avant d'aller au lit car le lendemain le réveil est encore plus difficile quand on débarque dans une pagaille générale. Pour le reste c'est plus dur (ménage quotidien).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir un évier propre tous les soirs
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» comment avoir les document
» Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés
» bonjour besoin d'aide pour reprendre WW après avoir fait montignac
» Bonjour a tous!!!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES NETTOYEUSES EN FOLIE :: Flylady - Le Suivi-
Sauter vers: