Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Vote_rcap1 
Milady (5715)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avoir un évier propre tous les soirs

Aller en bas 
+18
caro71
Gaou66
Aurore_10
Nath47
nono95
Cajoleka
mani44
elodie38470
laurette1973
nicetpat
fripouille24
chantal56
Strawberry
willo
thealine
namoine
Milady
sasa34590
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nicetpat




Messages : 2480

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 21:00

moi aussi c'était un peu bagdad les enfants et les petits partis hier, on a tout rangé aujourd'hui, mon mari a fait le grand ménage, heureusement le réveillon ne se passe pas chez nous, on part demain dans un gite dans l'ariège avec des amis amitié 1
Revenir en haut Aller en bas
nono95




Féminin
Age : 38
Messages : 16

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 22:13

ben serieu sasa chapeau , rien quen te lisant sa
me ouaaahh , ben moi j saisi la faciliter et la rapiditer le lave vaisselle rooololo le plaisir :-))
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 15:30

Bon voila je suis rincée mais

Ma chambre: nikel
Chambre d'amis: nikel
Wc: nikel
Salle de bain: nikel
Salon, cuisine: nikel!!!!!

imthebest

Allez maintenant on s'habille et c'est partit pour 1h marche rapide footing!!!! go go go et après on va nourrir les chevaux et au pas de course SVP
Bisous les filles à ce soir :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 17:10

bravo 1
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 13:33

Coucou les filles, bon assez fière l'évier est propre
malgré tous les repas, j'ai réussit à m'éclipser faire la vaisselle l'air de rien au moins quand je me suis levée il n'y avait pas la montagne de vaisselle qui te plombe le moral heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 16:43

pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:07

Allez hop hop hop on va faire sa vaisselle et coma dans le lit bonne soirée les filles Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 1294284614
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 20:16

moi l'évier est propre, vaiselle lavée,lessive programmée
demain c'est ménage comme les loulous ne sont pas la c plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:39

Oui j'ai vu ça sur ton post tu n'as pas du chomer auji
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:50

Bon allez je file faire mon petit ménage et comme ça je peux revenir après :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:52

et j'ai pensé à toi hier soir j'ai vu la fin de cendrillon et ce soir sui devant mary poppins avec mes loulous heureux
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:59

Moi j'ai rien vu du tout, je me suis dit je l'allume même pas sinon je vais encore pas récuperer du sommeil du coup dégoutée!!! Et ce matin ma mère qui en rajoute une couche, elle me sort mais tu sais bien qu'avec le nouveau décodeur canal on peut enregristrer toutes les chaines... soupir


Bon sinon la vaisselle a pris des allures de ménage de printemps mdr2
J'ai vidé le frigo de tous les restes noel etc... en tout genre, ranger les placards, et vaisselle faite et essuyée imthebest
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:16

Mon évier est pas propre... c'est grave docteur? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:32

alors va le nettoyer et tu auras le droit de revenir sur le forum qu'un fois qu'il sera propre lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:09

mamitape Nath à entierement raison nananère
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 23:05

Le mien brille yes! Pour ce soir en tout cas vaisselle faite est rangée, je peux aller dormir en paix pour mieux recommencer DEMAIN mouai
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 10:26

c sans fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:44

Ah ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:03

je t'avoue que maintenant apres chaque repas quand je lave mon évier je pense à toi et me dit c tout propre apres je peux aller papoter sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:07

mdr2 Moi c'est au réveil je suis partager entre contente et soulager je sais que je vais pas de bon matin me prendre le choux à faire la vaisselle heureux
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:15

Bon ce soir je me suis pas faite avoir Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 4216018142

Deux soir que je zone sur le fofo en digérant tranquil je me dis je ferais la vaisselle après, et je lève les yeux et ma mère dort ^^

Du coup ce soir je l'ai faite direct tampis si j'avais pas tout lu me suis fait violence mais l'évier brille Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 823395242
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:16

yes sasa, non mais c'est pas ton ordi qui va décider!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:38

Exactement Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 2438447198
Revenir en haut Aller en bas
Aurore_10

Aurore_10


Féminin
Age : 41
Messages : 22

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:08

mon evier est a moitié propre, ça compte si Nef ( mon lave vaisselle) est en plein lavage? lol
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 22:34

Tant qu'il n'y a rien dans ton évier à toi ça roule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurore_10

Aurore_10


Féminin
Age : 41
Messages : 22

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 7:45

hourra1
Revenir en haut Aller en bas
laurette1973

laurette1973


Féminin
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Messages : 1199

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 14:42

eh bien Sasa, grâce à ton post mon évier est rarement sale quand je me couche et à chaque fois que je le nettoie je pense à toutes les filles du forum qui nettoient le leur !!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaou66

Gaou66


Féminin
Age : 40
Messages : 706

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:12

hi hi hi pour venir sur le fofo, faut un évier tout propre!!!!.....ok le mien est nickel

Et si derriere mon evier tout propre, il y a une machine a etendre, et tout les jouets de mon fils n'importe ou, n importe comment lol!

Revenir en haut Aller en bas
laurette1973

laurette1973


Féminin
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Messages : 1199

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 16:13

bah on va être gentille et dire que l'évier prime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 7:39

Nath47 a écrit:
je t'avoue que maintenant apres chaque repas quand je lave mon évier je pense à toi et me dit c tout propre apres je peux aller papoter sur le forum lol!
sasa34590 a écrit:
mdr2 Moi c'est au réveil je suis partager entre contente et soulager je sais que je vais pas de bon matin me prendre le choux à faire la vaisselle heureux
laurette1973 a écrit:
eh bien Sasa, grâce à ton post mon évier est rarement sale quand je me couche et à chaque fois que je le nettoie je pense à toutes les filles du forum qui nettoient le leur !!!!!!! lol!
ça, c'est de la solidarité! heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
laurette1973

laurette1973


Féminin
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Messages : 1199

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:30

comme quoi ce forum est vraiement complet et FANTASTIQUE !!!!!! :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 14:04

Ca c'est sur bon bin hier soir me suis encore faite avoir le temps que je me retourne ma mère dormait déjà donc pas pu faire la vaisselle je rattraperais tout ce soir la je viens de finir de manger faut encore nourrir les chevaux, rdv à la banque je sais meme pas pourquoi je pense que c'est parce que je vais avoir 25ans en février ils vont m'expliquer que je vais payer plus de frais chaque mois No

Et après du sport pour changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nath47

Nath47


Féminin
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne
Messages : 3266

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:14

ils ont toujours une excuse clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:44

Oué sauf que finalement ça à duré 3 min, je suis tombé sur le nouveau directeur il est simplement timbré!!!!

Il me dit c'est pk? Bin j'en sais rien c'est vous qui m'avez contacté ^^ je lui dit peut être que c'est parce que je vais avoir 25ans... A oui pour le livret jeune oh vous avez encore un an..

Vos comptes ca va tout va bien vous avez des questions? Moi: Non bon bin merci aurevoir

lol!
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:48

et bien comme ça tu n'as pas perdu trop de temps!!!!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:00

Un rendez vous qui aurait pu être évité alors pfff ces gens
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:35

Oué mais j'aurais pu faire pleins de chose ^^ me suis bloqué l'aprem pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:37

C'est sur c'est jamais le moment pour ce genre de rendez vous :D
Revenir en haut Aller en bas
laurette1973

laurette1973


Féminin
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Messages : 1199

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:44

ouais on a autre chose à faire que de perdre notre temps soupir
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:13

Bon allez vaisselle et dodo bisous les filles à demain Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 1294284614
Revenir en haut Aller en bas
laurette1973

laurette1973


Féminin
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Messages : 1199

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:17

Bisous Sasa bon courage et fais de beaux rêves :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 12:29

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:29

Coucou les filles!!
Bon bin pas toujours le temps de poster sur les nouveautés de l'évier vu la tonne d'autres messages à lire en ce moment lol!
Je tiens bon il est toujours propre, des soirs je ne le fais pas je rectifies le lendemain Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 380380940
Revenir en haut Aller en bas
caro71

caro71


Féminin
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Messages : 382

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:01

20 ans avec un lave-vaisselle et mon lave-vaisselle tombe en panne quelques jours avant Noël. Comme on n'est plus que deux en semaine, on a décidé de pas le remplacer. Mais quand j'ai tout le monde à la maison, ah la galère et le soir, je remets souvent au lendemain (dans l'espoir peut-être qu'elle se fasse toute seule pendant la nuit heureux )... Mais je vais m'y mettre sérieusement. Et le truc des cartons, il faut que je le fasse car y'en a partout!
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:32

sasa34590 a écrit:
Coucou les filles!!
Bon bin pas toujours le temps de poster sur les nouveautés de l'évier vu la tonne d'autres messages à lire en ce moment lol!
Je tiens bon il est toujours propre, des soirs je ne le fais pas je rectifies le lendemain Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 380380940
Moi aussi, j'arrive pas à vider ma boîte mail à cause de vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
mani44

mani44


Féminin
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Messages : 873

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:15

c'est vrai que l'on ne peut pas être partout en ce moment. Il y a tellement de message que l'on n'arrive pas à tout lire soupir
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:47

lol!
Bon d'un autre coté c'est chouette le fofo est super actif heureux
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 6:55

mani44 a écrit:
c'est vrai que l'on ne peut pas être partout en ce moment. Il y a tellement de message que l'on n'arrive pas à tout lire soupir
Je fais un deal: je fais les messages le matin en déjeunant, ensuite, je lâche l'ordi pour faire mon ménage, repassage etc... et l'aprem, quand j'ai fini, je reprends clin d\\'oeil
C'est pour ça que des fois, je mets du temps à répondre: je fais les message dans l'ordre chronologique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 6:55

sasa34590 a écrit:
lol!
Bon d'un autre coté c'est chouette le fofo est super actif heureux
Oui, ça c'est cool! hourra1
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
caro71

caro71


Féminin
Age : 67
Localisation : Saône et Loire
Messages : 382

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 7:22

Déjà devant l'ordi? café et p'tit déj' déjà expédiés? sous la neige ou pas sous la neige aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
chantal56

chantal56


Féminin
Age : 63
Localisation : 56 morbihan
Messages : 154

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 8:30

Pas de neige ds le Morbiban, mais ici c'est rare !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir un évier propre tous les soirs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment avoir les document
» Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés
» bonjour besoin d'aide pour reprendre WW après avoir fait montignac
» Bonjour a tous!!!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES NETTOYEUSES EN FOLIE :: Flylady - Le Suivi-
Sauter vers: