Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Vote_rcap1 
Milady (5715)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Avoir un évier propre tous les soirs

Aller en bas 
+18
caro71
Gaou66
Aurore_10
Nath47
nono95
Cajoleka
mani44
elodie38470
laurette1973
nicetpat
fripouille24
chantal56
Strawberry
willo
thealine
namoine
Milady
sasa34590
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
willo




Messages : 1497

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:20

et sasa tu as fait briller l'évier , ensuite briller ta peau, mais quelle est la prochaine chose que tu vas faire briller????? heureux mouais ok je sors............. bidibulle
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:57

Je veux bien faire briller le mec du jour Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 3540929222 l'user même Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 1913182666
Revenir en haut Aller en bas
laurette1973

laurette1973


Féminin
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Messages : 1199

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:14

Ouh la la la clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 8:19

jemedemande mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:20

C'est chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
chantal56

chantal56


Féminin
Age : 63
Localisation : 56 morbihan
Messages : 154

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:25

Oh là c'est chaud chaud pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:52

^^
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:05

excellente réponse sasa!!!!! heureux
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:03

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 3280473925

Bon sinon, la vaisselle n'est pas encore faite je viens de finir de manger.
Par contre
Les deux chambres sont rangées aspirées et lavées
La salle de bain rangée aspirée et lavée
Les WC sont aspirés et lavés (enfin ça c'était avant que mon frère s'y enferme il y est depuis 15min...) Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 1648493924

Voila donc l'objectif et de le refaire vendredi et encore une fois dimanche matin et ce sera nikel pour l'arrivée de la famille, et comme ça il reste plus que le salon à faire à font Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 1457422649
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 21:58

Voila vaisselle faite est rangée, l'évier à des étoiles partout ^^ tranquille je suis!!
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 8:45

Et bien moi aujourd'hui c'est journée ménage on part en vacance demain pour environ deux semaines donc il faut que ce soit propre avant de partir :D
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:03

sasa34590 a écrit:
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 3280473925

Bon sinon, la vaisselle n'est pas encore faite je viens de finir de manger.
Par contre
Les deux chambres sont rangées aspirées et lavées
La salle de bain rangée aspirée et lavée
Les WC sont aspirés et lavés (enfin ça c'était avant que mon frère s'y enferme il y est depuis 15min...) Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 1648493924

Voila donc l'objectif et de le refaire vendredi et encore une fois dimanche matin et ce sera nikel pour l'arrivée de la famille, et comme ça il reste plus que le salon à faire à font Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 1457422649

tu ne veux pas venir chez moi, j'en ai autant à faire avant l'arrivée des enfants mardi oh! scratch1
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:36

Strawberry a écrit:
Et bien moi aujourd'hui c'est journée ménage on part en vacance demain pour environ deux semaines donc il faut que ce soit propre avant de partir :D

Bon courage alors coucou 2



nicetpat a écrit:
sasa34590 a écrit:
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 3280473925

Bon sinon, la vaisselle n'est pas encore faite je viens de finir de manger.
Par contre
Les deux chambres sont rangées aspirées et lavées
La salle de bain rangée aspirée et lavée
Les WC sont aspirés et lavés (enfin ça c'était avant que mon frère s'y enferme il y est depuis 15min...) Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 1648493924

Voila donc l'objectif et de le refaire vendredi et encore une fois dimanche matin et ce sera nikel pour l'arrivée de la famille, et comme ça il reste plus que le salon à faire à font Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 1457422649

tu ne veux pas venir chez moi, j'en ai autant à faire avant l'arrivée des enfants mardi oh! scratch1


lol! Si j'vais pu ça aurait été avec plaisir que avec ton pied tu vas galérer quand même :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
chantal56

chantal56


Féminin
Age : 63
Localisation : 56 morbihan
Messages : 154

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 10:55

Bon courage !! moi je dois également faire le ménage a fond pour l'arrivée de mes 2 grands enfants !! cela ne va pas être la joie car j'ai une super gastro sad2
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 12:14

Courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 17:24

sasa imthebest
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:54

Allez grève de la vaisselle ce soir, vais aller me faire les ongles
Enfin faut que je mette des capsules parce que j'ai tout rongé donc j'en ai pour 2h mini ^^, j'espère que je vais les supporter jusqu'au 25 parce que en général dès que je fais les ongles en gel je les rongent quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:00

et bien t'es motivée à cette heure tardive, c'est tellement beau des jolis ongles j'en reve mais comme toi je suis une rongeuse professionnelle heureux
Revenir en haut Aller en bas
laurette1973

laurette1973


Féminin
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Messages : 1199

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:02

Tu arrives à ronger le gel ? Ben dis donc qu'est ce qui te fait faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:10

willo a écrit:
et bien t'es motivée à cette heure tardive, c'est tellement beau des jolis ongles j'en reve mais comme toi je suis une rongeuse professionnelle heureux

Pour ça je vais "essayer" de faire un effort pour noël lol!

laurette1973 a écrit:
Tu arrives à ronger le gel ? Ben dis donc qu'est ce qui te fait faire ça ?

lol! j'arrive à faire sauter les faux ongles ^^
j'ai essayé le vernis amer pouf en deux deux yen a plus ^^
J'arrive à les laisser des fois, mais je suis trop maniaque dès qu'ils sont un peu sale ça me stresse trop, et si un ongles à le malheur de se casse c'est mort je ronge tout mdr2


Allez Bonne nuit les filles, si j'ai pas trop foirée j'essayerais de mettre des photos, je ne sais pas encore si je fais une french ou de la couleur, à voir ca dépendra de l'inspiration

Revenir en haut Aller en bas
laurette1973

laurette1973


Féminin
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Messages : 1199

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 22:15

Perso j'aime bien la french heureux

Bon alors bon courage, bonne nuit et essaies de nous mettre des photos

À demain :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
chantal56

chantal56


Féminin
Age : 63
Localisation : 56 morbihan
Messages : 154

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 9:16

Alors la pose des ongles ? on attends les photos siffle
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 13:26

sasa34590 a écrit:
Goût j'irais pas jusque là hin ^^
lol!

willo a écrit:
et sasa tu as fait briller l'évier , ensuite briller ta peau, mais quelle est la prochaine chose que tu vas faire briller????? heureux mouais ok je sors............. bidibulle
Ben oui sasa, tu vas astiquer quoi après? mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:27

Voila les beaux ongles de noël, j'ai finit de les faire à 2h du mat hier lol! Et oui c'est ça de se ronger les ongles obligé de mettre des capsules!!!

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Dsc_0011

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Dsc_0012


Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Dsc_0013



Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:34

ah ouais ça le fait c'est trop joli et voilà de vraies mains de femmes!!!!! magnifique sasa
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:35

super joli, mais tu vas faire comment pour la vaisselles et le nettoyage, tu vas mettre des gants je suppose, au fait j'ai fait mon piano en inox avec la pierre d'argile, quel boulot.... Embarassed j'espère que je verrais la différence, j'ai presque passé une heure, c'est surtout le rinçage qui est fastidieux je te dirais la suite dans les jours à venir hein? yes!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:39

willo a écrit:
ah ouais ça le fait c'est trop joli et voilà de vraies mains de femmes!!!!! magnifique sasa


:bisous1: Merci :) faut que ça tienne maintenant lol!


nicetpat a écrit:
super joli, mais tu vas faire comment pour la vaisselles et le nettoyage, tu vas mettre des gants je suppose, au fait j'ai fait mon piano en inox avec la pierre d'argile, quel boulot.... Embarassed j'espère que je verrais la différence, j'ai presque passé une heure, c'est surtout le rinçage qui est fastidieux je te dirais la suite dans les jours à venir hein? yes!


Oui gant obligé heureux
1h blurp
Tu en as peut être trop mis? tu as une éponge fournit avec?
Moi je lave avec l'éponge fournit et je rince avec une éponge normale sinon c'est trop la m***
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:48

oui j'ai une éponge fourni avec, mais c'était blanc sans arrêt, oui je rince aussi avec une autre éponge normale, peut-être j'en ai trop mis clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:50

Je pense oui parce que moi ça me fais pas ça lol
J'humidifie l'éponge je frotte un peu l'éponge contre la pierre et voila
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 20:55

j'en mettrais moins la prochaine fois heureux
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 21:01

lol! mais clair 1h c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
chantal56

chantal56


Féminin
Age : 63
Localisation : 56 morbihan
Messages : 154

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 9:53

amour 2 trop beaux tes ongles
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 11:00

:bisous1: Merci, un record pour le moment ils sont toujours là j'essaye de ne pas y penser pour ne pas me les arracher lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:05

Ayait la vaisselle est faite, l'évier brille.
Les draps pour changer le lit demain sont sortit donc peut aller me poser devant la télé car demain boulot levée 6h30 mécontent 1
Donc pesée nulle aussi tot...
Je finit à 14h30 et après ça va être la course!! il faut refaire double dose de sport 1h20 parce que lundi je pourrais pas...
ménage a fond avant que la famille arrive le soir... finir les dernieres courses nimportekoi
Bonne soirée les filles et des bisous si on ne se revoit pas car je sais pas si j'aurais le temps demain!! De bonnes fêtes à toutes :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:07

bon noêl à toi aussi si on ne se revoit pas et bon courage pour demain :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:12

Merci heureux2 (au fait déjà plus d'ongles ^^) les filles m'ont fait balader cet aprem à remplir les stocks de sac de rouleaux etc... ca m'en a fait sauter plusieurs de soulever les cartons donc tout enlevé ^^
Revenir en haut Aller en bas
mani44

mani44


Féminin
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Messages : 873

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:36

dommage pour toi qui avait passé du temps, et ils étaient bien beaux.
bon ce soir je pensais à toi sasa en faisant la vaisselle et en nettoyant mon évier lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 21:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 22:05

tu les as fait trop tôt épaule2
Revenir en haut Aller en bas
laurette1973

laurette1973


Féminin
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Messages : 1199

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 23:48

C'est dommage Sasa, tu avais résisté à l'envie de les ronger.

Bon Noël a toi aussi :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Cajoleka

Cajoleka


Féminin
Age : 55
Messages : 82

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 0:38

Bonsoir

C'est dommage pour les ongles, ils étaient vraiment très beaux !!!
Moi aussi je me ronge les ongles et impossible d'arriver à m'arrêter....

Bravo pour tout ce que tu fais pour avoir une maison propre, je suis admirative. Entre ça, ton travail et ton sport, très sincèrement, BRAVO !!!!!

Je te souhaite une bonne continuation et de très bonnes fêtes de fin d'année. :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 8:24

the best sasa lol!
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 15:35

un petit coucou, aujourd'hui c'était ménage à fond et cuisine pour noel, demain c'est boulot à 6h45 et ensuite après le boulot direction la famille pour feter noel; alors je vous dis joyeuses fetes profitez bien, je vous embrasse et je ne sais pas quand j'aurais le temps de passer, pleins de bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mani44

mani44


Féminin
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Messages : 873

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 15:38

j'ai fait mon évier à fond après manger ce midi à la pierre d'argent. il est tout beau pour Noël étoile blanc
passe de bonnes fêtes Willo
à bientôt :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 18:07

sasa34590 a écrit:
Voila les beaux ongles de noël, j'ai finit de les faire à 2h du mat hier lol! Et oui c'est ça de se ronger les ongles obligé de mettre des capsules!!!

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Dsc_0013
TRop beaux tes ongles! c'est dommage qu'il n'y ait plus rien heureux
C'était des vrais ou des faux? :bisous1:


sasa34590 a écrit:
Donc pesée nulle aussi tot...
Moi, j'ai repris 600g :b
Vive les fêtes! jeboude
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:44

Moi aussi ménage, les chambres des invités sont prêtes tout est nickel, j'ai eu chaud cet A.M. surtout que chez nous il faisait 22° avec un super soleil :bisous1: alleluyah
Revenir en haut Aller en bas
Cajoleka

Cajoleka


Féminin
Age : 55
Messages : 82

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 22:56

22° dans l'aprés-midi, ah oui, ça fait rêver !!!

De vous lire, me voilà motivée moi aussi et devinez quoi.... ????? En ce moment même, alors que je suis en train de vous écrire, je regarde ma cuisine et... je suis très admirative ! Tout est rangé, rien ne traine, on dirait une cuisine de catalogue !!

Ouah !!! C'était du boulot, mais je suis fière de moi, MERCI à vous pour votre participation indirecte sur ma motivation !!!!

A toutes celles qui ne posteront plus jusqu'à la rentrée, je vous souhaite dès à présent de passer des bonnes fêtes de fin d'année en famille !!!

A bientôt ! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry

Strawberry


Féminin
Age : 33
Messages : 3468

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:18

bonnes fetes à toutes :)
Revenir en haut Aller en bas
Cajoleka

Cajoleka


Féminin
Age : 55
Messages : 82

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:52

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:43

Coucou les filles, le bordel est finit pour le moment toute la petite famille s'en est allée aujourd'hui Sad
MAIS demain soir une amie de ma mère vient à la maison pour faire le jour de l'an avec elle.
Donc on se remue il faut changer tout le linge de lit et nettoyer toute la maison, parce que comment dire ça à été bordel pendant une semaine!!!!!

Pour le moment
Ma chambre: linge changé, rangée, aspiré, aérée, lavée
WC: nettoyé, aspiré, lavé
Salle de bain: BAGDAD
Chambre d'ami: BAGDAD
Cuisine salon: gazinière lavée, plan de travail lavé
lave vaisselle à vider
Il manque à ranger aspirer et laver
Donc tout ça pour demain ouéééééé ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 21:00

moi aussi c'était un peu bagdad les enfants et les petits partis hier, on a tout rangé aujourd'hui, mon mari a fait le grand ménage, heureusement le réveillon ne se passe pas chez nous, on part demain dans un gite dans l'ariège avec des amis amitié 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir un évier propre tous les soirs
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment avoir les document
» Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés
» bonjour besoin d'aide pour reprendre WW après avoir fait montignac
» Bonjour a tous!!!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES NETTOYEUSES EN FOLIE :: Flylady - Le Suivi-
Sauter vers: