Shadow Girls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Girls

Forum généraliste dédié aux femmes et aux filles (même si les mecs sont acceptés ^^):
maternité, grossesse, cuisine, régime, lecture, jardinage, peinture, écrivains...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Bonjour !
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2022 - 18:14 par titabeille

» Si vous avez besoin !!
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 13:41 par LadyDragon

» Bonjour
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 18:52 par Luciole3002

» Le post de celles qui veulent changer de mari ^^
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:23 par Luciole3002

» Mes animaux!!!
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 21:44 par Luciole3002

» Maman a temps partiel
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 14:28 par Luciole3002

» tir a l'arc
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:49 par Luciole3002

» votre metier?
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 13:42 par Luciole3002

» prise de poids pendant la grossesse
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2018 - 0:05 par Luciole3002

Partenaires

Sujets les plus actifs
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
nadège
Aller je me lance ...
votre metier?
Les séries tv
Vos animaux
Sujets les plus vus
nadège
nadège
votre metier?
Piercing et tatouage
Hawaii 5-0
nadège
nadège
nadège
Les séries tv
Aller je me lance ...
Meilleurs posteurs
Nadège D (8644)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Vote_rcap1 
roanjo (5923)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Vote_rcap1 
mamanjulian (5814)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Vote_rcap1 
Milady (5715)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Vote_rcap1 
LadyDragon (5584)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Vote_rcap1 
chiwi (5030)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Vote_rcap1 
sasa34590 (4901)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Vote_rcap1 
colibriscus (4613)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Vote_rcap1 
flyingmeuh (3893)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Vote_rcap1 
Strawberry (3468)
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Vote_lcap1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Voting_bar1Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 1176 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Savolchomi

Nos membres ont posté un total de 124912 messages dans 2458 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avoir un évier propre tous les soirs

Aller en bas 
+18
caro71
Gaou66
Aurore_10
Nath47
nono95
Cajoleka
mani44
elodie38470
laurette1973
nicetpat
fripouille24
chantal56
Strawberry
willo
thealine
namoine
Milady
sasa34590
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sasa34590




Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:20

Les miens, 3 mamies à la retraite qui coulent des jours heureux dans les champs et le mien ^^ un jeuno! pas de club ^^
Revenir en haut Aller en bas
elodie38470




Féminin
Age : 42
Messages : 197

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:42

Je viens de tout lire Sasa et franchement tu assures grave !!!! Moi j'dis, j'suis fière de toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laurette1973

laurette1973


Féminin
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Messages : 1199

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:47

J'aime beaucoup les chevaux je trouve que ce sont des animaux majestueux
C'est génial que tu en aies à toi mais cela doit te demander beaucoup d'occupation, et une bonne organisation bravo 1
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:56

Merki les filles :bisous1: Et oui beaucoup d'animaux donc beaucoup de boulot, mais bon ça donne tellement en retour amour 2
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 23:11

Ayait vaisselle faite, l'évier brille, je vais de se pas tout ranger.
Le repas pour demain midi est fait, je peux aller tranquillement finir de voir les patissiers sur M6 et après dodo,
Bonne nuit les girls!!! :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
mani44

mani44


Féminin
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Messages : 873

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 6:59

bonjour Sasa,
tu m'épates bravo 1
quand je vois tout ce que tu fais en plus de ton boulot, je ne sais pas comment tu arrives à te reposer.
Pour l'évier, moi aussi, il ne brille pas parce qu'il ne peut pas (évier en résine noir) mais rangé tous les soirs.
Mon homme ça ne le dérange pas de laisser dans l'égouttoir, mais moi pas question.
d'ailleurs il râle assez qd je range derrière lui.
à plus coucou 2
Revenir en haut Aller en bas
chantal56

chantal56


Féminin
Age : 63
Localisation : 56 morbihan
Messages : 154

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 8:28

Super !! j'ai fait de l'équitation pendant 18 ans, j'ai travaillé ds un club et le père de mes 2 premiers enfant avait un cheval et il faisait des concours
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 9:59

sasa34590 a écrit:
Ayait vaisselle faite, l'évier brille, je vais de se pas tout ranger.
Le repas pour demain midi est fait, je peux aller tranquillement finir de voir les patissiers sur M6 et après dodo,
Bonne nuit les girls!!! :bisous1:


super1 :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:08

mani44 a écrit:
bonjour Sasa,
tu m'épates bravo 1
quand je vois tout ce que tu fais en plus de ton boulot, je ne sais pas comment tu arrives à te reposer.
Pour l'évier, moi aussi, il ne brille pas parce qu'il ne peut pas (évier en résine noir) mais rangé tous les soirs.
Mon homme ça ne le dérange pas de laisser dans l'égouttoir, mais moi pas question.
d'ailleurs il râle assez qd je range derrière lui.
à plus coucou 2

:bisous1: Oh bas je me reposerais quand les fêtes seront passées heureux , jeudi j'achète mon sapin on reçoit la nouvelle commande, donc j'attendais un tout beau tout neuf!!! Mais je crois que je n'aurais pas assez de déco du coup, je vais attendre le dernier moment quand ils vont tout solder à -50% ^^

chantal56 a écrit:
Super !! j'ai fait de l'équitation pendant 18 ans, j'ai travaillé ds un club et le père de mes 2 premiers enfant avait un cheval et il faisait des concours


Oh génial ça heureux2 , ma mère à eut un centre équestre de ma naissance jusqu'à mes 18 ans ^^ après elle est venue dans l'aude pour mes grands parents, donc elle a gardée ceux à la retraite! Et là il y a 1 ans et demi j'ai craqué, mais par contre faire uniquement de la carrière ça me plaisait pas, je rêvais d'un cheval de promenade et du coup je l'ai heureux



willo a écrit:
super1 :bisous1:

:bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
mani44

mani44


Féminin
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Messages : 873

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:09

super1
Revenir en haut Aller en bas
mani44

mani44


Féminin
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Messages : 873

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:20

moi j'ai fait le sapin dimanche matin il est tout beau en blanc et argent clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
laurette1973

laurette1973


Féminin
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Messages : 1199

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:45

Moi aussi sapin fait dimanche étoile gris-ardoise
Revenir en haut Aller en bas
laurette1973

laurette1973


Féminin
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Messages : 1199

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:47

Quand même Sasa, penses à te reposer un peu quand même heureux
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:53

D'abors je vais faire ma vaisselle et au lit heureux
Revenir en haut Aller en bas
laurette1973

laurette1973


Féminin
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Messages : 1199

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:04

Pour une fois ce soir je me suis posée plus tôt : pas eu envie de m'occuper du linge à plier amitié 1
C'est vrai que tu t'es levée de bonne heure aujourd'hui, j'ai regardé dans les post mais je n'ai pas trouvé ce que tu faisais comme travail ( à part travailler parmi les sapins en ce moment )

Bonne nuit alors clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:36

Je suis hôtesse de caisse clin d\\'oeil Exilée au sapins jusqu'au 22, mais c'est bien j'ai la paix pendant ce temps parce que avec les fêtes c'est le folie lol!
Donc des horaires pas toujours facile, mais bon faut bien payer les factures comme on dit heureux2
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 22:39

Allez l'évier est propre j'ai trainé un petit peu avec mon nouveau joujou

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Nikon_10

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Nikon_11

heureux On a eut les bons du personnel de l'année ^^ d'hab je m'en servais pour finir mes cadeaux mais vu que j'ai tout fait petit cadeau à moi même cette année amour 2


Revenir en haut Aller en bas
mani44

mani44


Féminin
Age : 66
Localisation : Loire Atlantique
Messages : 873

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 6:35

houai pas mal. tu vas pouvoir prendre des photos de beaux jeunes hommes avec ça nananère
Revenir en haut Aller en bas
chantal56

chantal56


Féminin
Age : 63
Localisation : 56 morbihan
Messages : 154

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 8:38

Bonjour,
Et oui on attends de voir les belles photos des Narbonnais !!!
Cela doit être super de faire du cheval le long des plages de Narbonne, je connais un peu cette ville elle est super belle
bise étoile gris-ardoise
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 9:15

Oh vu le flash impossible d'être discrete par contre mdr1
Revenir en haut Aller en bas
laurette1973

laurette1973


Féminin
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Messages : 1199

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 10:31

Tu as bien fait de te faire ce petit cadeau, super1
Bah le flash tu fais comme si c'était un reflet qui passe lol!

Ce midi j'ai un déjeuner d'équipe au boulot, j'ai pas trop petit déjeuner pour limiter la catastrophe,

Bon courage, moi je n'ai pas beaucoup de boulot heureusement j'ai pris ma tablette pour venir discuter avec vous :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 10:57

il est chouette celui là j'ai acheté le meme a ma soeur l'an passé, les photos sont top!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 11:08

Oui il est trop mimi!!!

Ma mère à un gros appareil photo mais pour prendre en soirée pas top te trimballer la grosse saccoche trop peur de se le faire voler la au moins dans la poche!
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 11:42

super sasa au moins tu te fais des petits plaisirs, j'en ai un aussi tu vas voir c'est super, en plus,tu peux l'avoir dans ton sac en permance :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 22:54

Evier propre vaisselle rangée, repas prêt pour demain midi!! Bon maintenant faut que je transfere des films sur mon disque dur pour emmener à une amie demain, je savais pas que j'avais autant de walt disney... j'en ai pour un moment snif Sad
Bonne soirée les filles :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
namoine

namoine


Féminin
Age : 44
Messages : 526

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 0:10

sasa34590 a écrit:
Allez l'évier est propre j'ai trainé un petit peu avec mon nouveau joujou

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Nikon_10

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Nikon_11

heureux On a eut les bons du personnel de l'année ^^ d'hab je m'en servais pour finir mes cadeaux mais vu que j'ai tout fait petit cadeau à moi même cette année amour 2


J'ai le même en noir clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
namoine

namoine


Féminin
Age : 44
Messages : 526

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 0:15

sasa34590 a écrit:
Oui il est trop mimi!!!

Ma mère à un gros appareil photo mais pour prendre en soirée pas top te trimballer la grosse saccoche trop peur de se le faire voler la au moins dans la poche!

ici pareil lol! , c'est mon homme qui a le super big appareil, avec plusieurs zoum, moi je prefère le mien heureux, faut voir le sien quand nous partons en voyage, c'est carement un bagage de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 23:06

Bon bin grève vaisselle ce soir
1/ j'ai la CAGNE
mais vraiment ^^
2/ Ma mère dort (dans le salon) oui oui Madame à une chambre mais n'aime pas parce qu'elle ne peut pas voir si des gens arrivent vu qu'on est en plein cambrouse pas de sonnette ni rien
Donc un peu de pitié je vais pas la réveiller pauvrette

Bonne nuit les filles suis capout!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
namoine

namoine


Féminin
Age : 44
Messages : 526

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 23:57

bonne nuit Sasa :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
elodie38470




Féminin
Age : 42
Messages : 197

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 10:10

coucou Sasa, comment ça va ce maton ? :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 10:36

sasa34590 a écrit:
Bon bin grève vaisselle ce soir
1/ j'ai la CAGNE
mais vraiment ^^
2/ Ma mère dort (dans le salon) oui oui Madame à une chambre mais n'aime pas parce qu'elle ne peut pas voir si des gens arrivent vu qu'on est en plein cambrouse pas de sonnette ni rien
Donc un peu de pitié je vais pas la réveiller pauvrette

Bonne nuit les filles suis capout!! lol!


la vaisselle attendra plus tard!!!! :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 14:21

sasa34590 a écrit:
Allez l'évier est propre j'ai trainé un petit peu avec mon nouveau joujou
Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Nikon_10
Super joli ton nouveau joujou amour 2

sasa34590 a écrit:
Oh vu le flash impossible d'être discrete par contre mdr1
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
laurette1973

laurette1973


Féminin
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Messages : 1199

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:29

Coucou Sasa
J'espère que ta soirée pour ton frère se passe bien. clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:36

Coucou les filles!! La soirée c'est bien passé et la je viens de finir mon sapin ^^
Vais vous mettre quelques photos sur mon post ^^
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:52

cool on attend de voir alors clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:36

Ayait la vaisselle est rattrapée, manque plus qu'à sécher tout ça et hop hop hop au lit et oui j'ai dormi que 3h la nuit dernière ^^
Mais bon il a fait un temps TELLEMENT sublime, que dès que j'ai eut finit le boulot je suis partie monter mon dadou d'amour amour 2 faisait plus d'un mois qu'il avait pas fait beau, ça fait du bien!!
Sinon vu que j'ai bosser ce matin ma mère est allée voir ma potentielle future voiture ^^, une 306 vieille de 1999 mais 80 000km diesel donc ça peut le faire comparé à mon essence 115 000km,
Le diesel tient beaucoup plus longtemps, en plus c'est une 5 portes état irréprochable, c'était à un petit papi sa voiture du dimanche, une première main et entretenu par mon garagiste donc je peux avoir tout l'historique!!
Son neveu (oui le papi est décédé Sad )doit la passer au controle technique et après vu que c'est une succession il faudra que jaille chez le notaire pour l'acheter donc suite au prochain épisode!!

Vous en pensez quoi 306 grise métallisée diesel 80 000km 3000e
Intérieur extérieur comme neuf, clim post
Ca me parait pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 8:39

Vu son origine, je crois que tu peux y aller les yeux fermés et en plus entretenu par ton garagiste, là tu ne risques pas grand chose, avec la clim c'est bien aussi, je vois ici l'été quand il fait 35, t'es content de l'avoir, chez toi aussi je pense, alors vas-y à mon avis sans crainte, amour 2 :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:07

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 1294284614Merci Nicole

Oui la clim va me changer la vie!!, je ne l'ai pas sur ma titine actuelle, et l'été ouffffff tu descends de la voiture on dirait que tu viens de prendre une douche lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurette1973

laurette1973


Féminin
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Messages : 1199

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:02

Hello,
Pour une1ère main, elle a l'air bien surtout qu''elle est entretenue par ton garagiste tu ne risques pas de vices cachés, alors go go go go! oui1
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:24

La vaisselle est faite et rangée, l'évier brille on peut aller au lit Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 1457422649
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 14:01

elle a vraiment l'air bien cette voiture, en plus tu as l'oeil du garagiste, je pense que tu peux l'acheter; clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:06

La vaisselle est faite, l'évier brille

Une douche et au lit

A savoir que je vais me laver ce soir uniquement parce que je suis une victime de la société Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 3942746224, je veux tester mon dernier achat vous savez cette pub avec le lait pour le corps que l'on met sous la douche... Bin voila j'ai craqué lol! je vous en dirait des nouvelles demain.

Bonne nuit les filles Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 1294284614
Revenir en haut Aller en bas
chantal56

chantal56


Féminin
Age : 63
Localisation : 56 morbihan
Messages : 154

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 7:52

Bonjour,
Alors le lait ? bon produit ? hourra1
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 8:11

coucou sasa, bon hier je suis aller à Bordeaux pour mon RDV avec le chirurgien, bon tout va bien ça suit son cours pansement au pied moins important, mais ce n'est pas de ça que je voulais parler, on en a profiter pour faire qq achats sur Bordeaux (eh la ville par rapport à où j'habite !!!) déco pour le sapin et devine quoi la pierre d'argile chez M. LEROY, je vais tester aujourd'hui j'ai pas pris celle au citron comme tu le conseillais, je te dirais ce que j'en pense, :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
chantal56

chantal56


Féminin
Age : 63
Localisation : 56 morbihan
Messages : 154

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 8:43

La pierre d'argile c'est super un peu pour tout ! moi qui suis femme de ménage je m'en sert beaucoup, ici en bretagne les gens sont très écolos donc ils en achètent
bon ménage clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 9:15

chantal56 a écrit:
Bonjour,
Alors le lait ? bon produit ? Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 1457422649



Alors ce lait sous la douche?? Et bin c'est plutôt pas mal c'est vrai que une fois la peau sécher il reste un film gras sur la peau. Par contre je pense pas que ça suffise pour une peau sèche Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 783247815



nicetpat a écrit:
coucou sasa, bon hier je suis aller à Bordeaux pour mon RDV avec le chirurgien, bon tout va bien ça suit son cours pansement au pied moins important, mais ce n'est pas de ça que je voulais parler, on en a profiter pour faire qq achats sur Bordeaux (eh la ville par rapport à où j'habite !!!) déco pour le sapin et devine quoi la pierre d'argile chez M. LEROY, je vais tester aujourd'hui j'ai pas pris celle au citron comme tu le conseillais, je te dirais ce que j'en pense, Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 1294284614



Cool pour le pansement si il est moins gros et si tout va bien Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 1294284614 Super pour la pierre d'argile Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 1689387882 Rince bien par contre sinon ça fait un peu blanc ^^







chantal56 a écrit:
La pierre d'argile c'est super un peu pour tout ! moi qui suis femme de ménage je m'en sert beaucoup, ici en bretagne les gens sont très écolos donc ils en achètent
bon ménage Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 1071211947



Ah super, je dis pas que des bêtises alors Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 1803351324
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Féminin
Age : 48
Localisation : Seine & Marne Nord
Messages : 5715

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 9:50

sasa34590 a écrit:
et la je viens de finir mon sapin ^^
Il faut que je finisse le mien aussi bounce

sasa34590 a écrit:
La vaisselle est faite, l'évier brille
Tu vas finir par y prendre goût lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://plump-an-pretty.over-blog.com/
sasa34590

sasa34590


Féminin
Age : 36
Messages : 4901

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 9:56

Goût j'irais pas jusque là hin ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicetpat

nicetpat


Féminin
Age : 73
Localisation : Les Landes
Messages : 2480

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:21


sasa34590 a écrit:
La vaisselle est faite, l'évier brille
Tu vas finir par y prendre goût lol! [/quote]

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
willo




Féminin
Age : 43
Localisation : rhone
Messages : 1497

Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 21:20

et sasa tu as fait briller l'évier , ensuite briller ta peau, mais quelle est la prochaine chose que tu vas faire briller????? heureux mouais ok je sors............. bidibulle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avoir un évier propre tous les soirs   Avoir un évier propre tous les soirs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir un évier propre tous les soirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment avoir les document
» Vais-je avoir mes places pour les Enfoirés
» bonjour besoin d'aide pour reprendre WW après avoir fait montignac
» Bonjour a tous!!!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Girls :: LE GROUPE DES NETTOYEUSES EN FOLIE :: Flylady - Le Suivi-
Sauter vers: